EXEMPLE DE VOYANCE

 

Consultation pour le monde du travail

 

Pour votre mari,



 

On me parle dans un premier temps de qui s'est produit dans le passé. Votre mari tombe de haut, comme si la foudre s'était abattue sur lui.L'entreprise est en train de couler, faire faillite.Il est arrivé un changement radical et soudain .Il va y avoir un changement de travail, il repart sur de nouvelles bases.Il doit recommencer à zéro. C'est un resultat négatif qui lui permettra de repartir dans une meilleure direction. Il ne sera pas mécontent de son nouveau travail.

Ensuite, on me montre le présent. Votre mari est contrarié. Il ne tient plus en place , il se sent étouffé par cette situation. Je l ai vu recevoir une prime de licenciement économique? Une issue de secours va s'ouvrir à lui, mais certains soucis financiers sont là.

Il va devoir prendre certaines décisions.  Il devra trancher, le pour et le contre. Deux offres vont lui être proposées. Il arrivera à surmonter cette épreuve. Il aura beaucoup d'ambition. Il va avoir une occasion à saisir au vol. Il sera enfin soulagé par cet évènement inattendu.

Votre mari va enfin revivre dans une nouvelle situation. Tout va se transformer .

En revanche, je vois des obscacles qu'il devra franchir, comme s' il allait faire une formation. Il sera bien guidé. Ce travail n'aura rien à voir avec celui qu'il exerçait auparavant.

Cet entretien sera un entretien important et déterminant. Celui qui le recevra sera un homme honnête et sérieux,  qui a du pouvoir sur la matière. Je suppose que ce sera le patron.