MON HISTOIRE :


Après plusieurs années d'acharnement et la réalisation de multiples expériences vérifiées et recoupées, j'ai eu le bonheur de développer au fil du temps des dons jusqu'alors insoupçonnés.

Je me décide à présent de mettre mes aptitudes à votre disposition et me propose de vous aider à définir vos orientations ou à répondre aux innombrables questions susceptibles de vous interpeller au quotidien.

 

Au fil d'expériences époustouflantes, j'ai acquis la certitude de détenir les dons de clairaudience et clairvoyance c'est à dire appréhender, entendre et voir des épisodes du passé, du présent et du futur ; par le biais de rêves et de ressentis, communiquer avec des proches disparus.

 

Mes dons se sont d'avantage développés lorsque mon chat nous a quittés après seize ans d'amour partagé. Ils ont mis en exergue les aptitudes citées supra.

Quelques jours s'écoulèrent après son départ lorsque j'eus la surprise de l'entendre très distinctement descendre les escaliers de notre appartement et de percevoir son miaulement si particulier. Instant de profonde émotion s'il en est, j'éprouvai le besoin de la voir...

Je décidai alors de faire l'acquisition d'une boule de cristal pour compléter les éléments préalablement obtenus par le biais des cartes de tarot.

Je disposai une photo de «Câline» à proximité immédiate résolument déterminée à me concentrer.

A ma grande stupéfaction, je vis de la buée envahir le support. Des flashs se succédèrent exacerbant d'autant plus ma curiosité et là que vois je ?? un chat fier arrivant lentement...quelques secondes plus tard les ombres perçues s'approchèrent et je pus enfin distinguer nettement qu'il s'agissait de MON chat qui venait manifestement à ma rencontre.

 

Je tentai de la revoir espérant à nouveau communiquer avec elle pendant mon sommeil.

Cette nuit là, je la vis allongée sur un dessus de lit à motifs à dominante bleue. Je savais pertinemment que je rêvais et ne compris pas ce que tout cela pouvait bien signifier.

 

La réponse à mes interrogations intervint lorsque, quelques semaines plus tard, je me rendis chez ma soeur qui avait récemment emménagé.

Au cours de la visite de son nouvel appartement, je fus prise d'une intense émotion lorsque, sur le pas de la porte de la chambre d'amis, je constatai que la couette de lit était bleue à motifs.

Je compris alors que mon animal de compagnie avait la possibilité de se déplacer aux côtés de personnes qu'elle aime ou dans des lieux qu'elle affectionne plus particulièrement.

 

Depuis sa disparition, elle se manifeste de diverses manières.

A l'identique des êtres humains, il existe une vie après la vie y compris pour les animaux.

 

J'aurais tellement d'autres choses à vous confier sur ses expériences qui ne cessent de se succéder, que je pourrais noircir encore des pages et des pages...