Apparition de mon chat " Câline"

             Je tenais à vous faire partager l'expérience surnaturelle que j'ai vécue le 3 mai 2011 à l'occasion de mon anniversaire.

             Après avoir fêté cet évènement comme il se doit en compagnie des membres de ma famille, de nombreuses photographies ont été bien entendu prises.

             Ce n'est que treize jours plus tard que je décidai de les consulter sur l'écran de mon ordinateur.  Alors que j'étais sur le point de l'éteindre, une voix intérieure m'a dit de regarder une photographie bien précise afin d'essayer de voir si "Câline" ne s'y trouvait pas.

              Je fus alors prise d'une émotion incroyable lorsque j'aperçus en arrière plan dudit cliché, une tâche blanche presque transparente à hauteur de l'accoudoir d'un fauteuil du salon. Regardant plus précisemment, j'identifiai une silhouette de chat grâce aux contours et aux lignes diffuses qui se révélaient progressivement à mes yeux.

               La photographie de gauche est l'originale, Câline est entourée d'un cercle blanc.        J'ai réalisé à votre intention de celles ou ceux qui éprouvent des difficultés à l'apercevoir de manière précise, j'ai réalisé un éclaircissement sur un second cliché.

Vous disposez, bien entendu, de la fonction "zoom" en enregistrant le fichier sur votre propre ordinateur.

 

Je mets à votre disposition, ci dessous, un livre d'or où vous pourrez vous exprimer sur ce sujet !

Commentaires: 10
  • #10

    Eric (mardi, 17 mai 2011 11:03)

    Encore moi !!!!!!!!!!!!(mdr).
    En consultant ton site (très bien structuré), j'ai encore HALLUCINE !!! (décidément c'est le mot que j'affectionne le plus avec tes prédictions !!).
    J'ai parfaitement identifié une tête de chat juste à côté de l'accoudoir du fauteuil. On voit bien qu'il ne s'agit pas d'un montage !!! Il existerait donc un "autre monde", une "vie après la Vie"...........................
    Je remise mes bouquins de DESCARTES (mdr).
    Il est grand temps que je me remette en cause............
    Bises à toi Pensée.

  • #9

    Jean-Claude (mardi, 17 mai 2011 01:31)

    Toujours impressionné lorsqu'on voit ce genre de phénomène
    de l'autre monde.
    Elle se montre bien présente la Caline.
    Content pour toi et merci de nous en faire profiter.
    C'est toujours important de partager les expériences psy et encore plus lorsqu'il s'agit de celles qui parlent de l'au delà.

  • #8

    Séverine pierre (dimanche, 15 mai 2011 22:34)

    et bien apres avoir passé 30min sur ta photo j'ai reussi a distingué sa petite tête et une patte apres pour le corp je vois un peu mais on vois vraiment bien la tête
    ton chat devait vraiment t'aimer très fort

  • #7

    Sandrine S. (dimanche, 15 mai 2011 22:09)

    C'est vraiment super ! bisous

  • #6

    priscillia (dimanche, 15 mai 2011 22:06)

    Coucou Caline (prénom de la chatte de mon ami "Pensée")^^ enfin une apparition, même si tu savais qu elle étais toujours là, très impressionnant de la voir tout de même...

  • #5

    Anne (dimanche, 15 mai 2011 21:29)

    Puréeeeeeeeeeeeeeeeeee impressionnant !!!!! vraiment la forme d'un chat !!!! hallucinant

  • #4

    penseevoyance (dimanche, 15 mai 2011 21:09)

    je vais mettre dès que je peux un agrandissement... il faut bien regarder après on voit bien les formes ... Merci pour vos bon anniversaire, c est super gentil !!!!

  • #3

    Carole POIROT (dimanche, 15 mai 2011 21:03)

    Bonjour, personnellement je ne vois rien à part une tâche blanche certes sur l'accoudoir. même avec le zoom j'ai du mal à percevoir une silhouette de chat. Mais vous avez sûrement une meilleure vue que moi et je vous crois sur parole. Vous avez l'habitude ;) Bonne anniversaire en retard :) a bientôt.

  • #2

    Déborah.A (dimanche, 15 mai 2011 20:50)

    Très imprétionnent!!!!!!

  • #1

    marechal myriam (dimanche, 15 mai 2011)

    bonjour , c'est super !! on la distingue bien ,mais cellà doit etre plus facile pour vous vu que ces votre chat ,vous avez déjà un liens affectif !!!merci de partager ces photos bonne continuation et bon anniversaire en retard